Garantie, SAV et prestations de services

 

Parce que nos produits sont qualitatifs, nos services le sont tout autant !

 
Faire confiance à EURODIFROID pour vos projets, c'est accéder à tout un ensemble de services :

  • Garantie 18 mois sur tous nos appareils, après livraison
  • Hotline technique, pour une aide au diagnostic et assistance rapide. A l'issue de nos échanges, la solution la plus efficace vous sera proposée : intervention chez vous (par nos techniciens ou notre partenaires), retour de l'appareil dans notre usine (au sein d'un espace dédiée), envoi de pièces détachées et procédures...
  • Contrats de maintenance préventive et support technique
  • Retrofit (amélioration, remise à niveau, modification) de vos appareils, pour qu’ils restent adaptés à l’évolution de vos besoins
  • Récupération et destruction d’appareils en fin de vie (fluides frigorigènes, destruction et recyclage pièces…)
  • Fourniture Pièces Détachées (nous stockons physiquement chez nous près de 7000 composants !) pour maintenance ou réparation
  • Location de matériel d’appoint, pour ne pas interrompre votre activité 
  • Mise en service, pour sécuriser l’installation, les raccordements, les réglages, etc. pour que votre appareil soit bien à 100% de ses capacités
  • Formations, pour accompagner vos équipes (mise en service, entretien & maintenance préventive, SAV et aide au diagnostic…)
  • Et bien d'autres prestations avant ou après-vente.
Le service SAV d'Eurodifroid
Véhicules interventions EURODIFROID