Notre stratégie SAV

Notre stratégie SAV a été entièrement revue pour répondre aux attentes fortes de nos clients.
Eurodifroid Service s’appuie sur:

  • Constitution et formation d’une équipe jeune dynamique de 3 techniciens à temps plein.
  • Redéploiement d’un réseau de partenaires pour des interventions rapides et techniquement maitrisées dans toute la France.
  • Réorganisation de l’espace de réparation / nettoyage / retrofit pour augmenter la capacité du service.

Votre besoin en Service s’exprime dans 3 secteurs selon des exigences de qualité fortes.

Services Eurodifroid

Eurodifroid Service en constant développement

Le développement de notre SAV, sous le label d’Eurodifroid Service, s’articule pour la période 2012 – 2013 autour des projets suivants :

  • Accompagnement du projet 18 M : Extension de la période de garantie pour tous les matériels Eurodifroid à 18 mois à compter de leur sortie d’usine.
  • Gestion de la qualité produit : Suivi des non conformités client et responsable des plans d’actions d’amélioration continue de nos équipements.
  • Constitution d’un réseau SAV Monde : Partenariat étendu pour intervention sur nos équipements exportés.

Eurodifroid offre via son équipe de techniciens dédiés et un réseau de partenaires certifiés une réponse globale qui complète notre savoir-faire de fabricants de matériels frigorifiques.