Vous intégrez dans vos machines des refroidisseurs et climatiseurs?

Vos besoins sont alors multiples et dépendent de l'avancement de vos projets d'intégration.
Vos équipes techniques souhaitent en premier lieu un support technique pointu pour concevoir conjointement une solution optimale à cette fonction périphérique de votre machine, le refroidissement.
Nos ingénieurs commerciaux sont à votre disposition pour des devis et des études techniques poussées dans cette phase de définition qui doit intégrer une composante technique et une composante budgétaire dans des délais souvent courts.
La construction d'un prototype ou premier de série est une étape importante qui aboutit à la validation complète de notre solution pour la mise en production.

 

 

Votre projet de refroidissement est entre nos mains

 

1/ UN SERVICE COMMERCIAL À L'ÉCOUTE : il incarne votre 1er contact avec nous, et c'est à ses équipes que vous expliquerez votre projet tout en exprimant vos contraintes.

 

2/ UN CHEF DE PROJET UNIQUE : il sera votre interlocuteur pendant toute la durée de notre collaboration, il est en charge de tout le suivi et pourra vous renseigner à chaque étape.

 

3/ UN BUREAU D'ÉTUDE POLYCOMPÉTENT : votre projet sera transmis à ce bureau d'études qui est dimensionné autour des compétences suivantes : frigorifique, électricité/régulation, programmation, hydraulique, et gestion de projet. Les équipes d’études ont développé au fil des années de notre développement une approche complète qui s’applique autant à l’adaptation de machines standards qu’à des développements sur mesure de prototype. Notre bureau d'étude n’a donc de cesse de travailler conjointement de la sorte avec les équipes client.

 

4/ UNE ÉQUIPE DE PRODUCTION HYDRIDE : d'un côté, un ilot d'assemblage pour le prototype, et de l'autre, une véritable chaine de production en série. L'industrialisation d'un produit unitaire est une étape clé car elle doit garantir la qualité du produit à grande échelle, les délais de production ainsi que la faculté de vous proposer des tarifs quantitatifs pour vous permettre de vous positionner sur vos marchés. À ce titre, 3 ingénieurs sont dédiés pour transformer votre prototype en série. L'équipe de production possède ensuite tous les outils requis pour fabriquer en série. Au delà du transfert de compétences, les outils de production industrielle (gamme de fabrication, décomposition en semi finis, gamme de tests exhaustive,...) sont déployés au même titre que pour un produit standard de notre catalogue.

 

Vos projets sont donc menés en étroite collaboration avec nos différents services et notre récente réorganisation permet de répondre à la vie complète d'un projet ou d'un produit. Vous disposez tour à tour d'une expertise technique poussée puis de process construits sur des standards industriels de fabrication et d'industrialisation.

 

Enfin, notre processus d'amélioration continue vous permet de faire vivre votre produit tout en ayant la garantie de l'interchangeabilité, de la mise en conformité des nouvelles unités produites et de performances optimisées.

Eurodifroid schema process sur-mesure