MONTEUR (FRIGORISTE) EXPERIMENTE (H/F)

Missions

En collaboration avec les techniciens du bureau d’études et du service méthodes, sous la tutelle hiérarchique du chef d’atelier, vous êtes en charge du montage des refroidisseurs et machines spécifiques.

Au démarrage de chaque nouveau produit, vous participez aux échanges avec les techniciens sur les dossiers techniques élaborés en amont. Vous travaillez ensuite de manière autonome sur l’assemblage complet de chaque projet unitaire en respectant les standards de qualité industriels et en vous appuyant sur l’expertise des techniciens en cas de difficultés.
Vous serez amené(e) à travailler notamment sur des modules frigorifiques, hydrauliques, électriques, électroniques et de carrosserie.
Le travail est réalisé en atelier uniquement, pas de déplacements à prévoir.

Profil recherché

Titulaire d’une formation type Bac Pro, Afpa ou équivalent, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine du froid ou de la plomberie. Une expérience en atelier sera un atout.
Vous recherchez un poste permettant de travailler en autonomie et de s’investir pleinement dans la construction des produits jusqu’à leur finalisation.

Conditions proposées

Poste à pourvoir en CDI début janvier 2016.
Durée hebdomadaire de travail : 39h00 (paiement en H supplémentaires de 36° à 39° heure)
Rémunération selon profil
Lieu de travail : 49140 Seiches-sur-le-Loir (à 20 min. d’Angers)

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : rh(at)eurodifroid.fr