Eurodifroid application

Refroidisseur d’eau : Comment définir l'équipement de laboratoire adéquat

Chaque laboratoire dispose de sa propre installation et de ses propres instruments d'analyse ou de recherche. EURODIFROID considère donc chaque besoin comme unique ou devant faire l'objet d'un accompagnement précis afin de déterminer la solution optimale.

 

D’un côté, disposer d’une gamme complète de refroidisseurs d’eau pour laboratoire, axée sur la robustesse et la simplicité d’opération. Ces solutions, de par leur conception compacte s’intègrent parfaitement à l’environnement de travail en laboratoire et assurent la protection de vos équipements et moyens d’essais sensibles et extrêmement couteux.
Nos refroidisseurs sont adaptés aux travaux de longue durée et vous garantissent une fiabilité pendant les séries d’essais ou de mesure. Le fonctionnement simple et autonome facilite la mise en service, l’entretien et ou le remplacement de la machine.

 

D’un autre côté, EURODIFROID, partenaire incontournable pour la régulation des températures machines  et process, met à votre disposition son équipe technique afin de définir vos besoins.

 

Maitrise technique et réactivité sont au cœur de notre stratégie.

 

 

Orientation Refroidisseur LABO pour microscope Refroidisseur ECH pour microscope Refroidisseur d'eau pour microscope Refroidisseur d'eau pour microscope